Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto] Mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Serveurs vocaux (Mumble,Skype...) -> Nous rejoindre sur Mumble.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxiiD42

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble Répondre en citant

Salut à tous, je fais ce tuto car beaucoup de personne ont du mal a se connecter sur notre mumble, c'est tous simple

1/ Il faut que vous le téléchargiez le ici :
 http://mumble.sourceforge.net/
PS: Si le lien n'est pas fonctionnel chez vous voici un autre lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html/

2/  Dès que vous l'aurez installer, lancer le :

3/ Voila quoi ça devrait ressembler :

Cliquez sur " Ajouter un nouveau... " normalement la suite est " ... favoris "

4/ Inscrivez ces identifiants là
 Première ligne, le nom du serveur, vous pouvez mettre ce que vous voulez, moi je vais mettre "  Mumble de MineSwag  "
 Deuxième ligne, l'adresse du serveur, donc celle-ci : " srv13.omgserv.com "
 Troisième ligne, le port du serveur, donc celle-la : " 13238  "
 Enfin, la dernière ligne, votre pseudonyme, moi je vais mettre le mien, " OxiiD42 "

Lorsque vous allez vous connecter, sa va vous demander le mot de passe du serveur, mettez " mineswag "
 Ensuite, ça va vous ouvrir une fenêtre de certificat, mettez "Oui, ou Ok" Et vous aller enfin être connecter sur notre mumble, ce n'était pas très compliqué  ! xD

PS: Si vous avez un problème, contacter moi ou un membre du staff on vous aidera a le résoudre, sinon penser a démarrer mumble en tant qu'administrateur clique droit sur l'icone Mumble "Propriétés" puis dans l'onglet "Compatibilité" et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". )
Cordialement, OxiiD42

Dernière édition par OxiiD42 le Sam 4 Aoû - 14:16 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saykoo68
Créateurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Mumble Répondre en citant

Sa fait plaisir  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Serveurs vocaux (Mumble,Skype...) -> Nous rejoindre sur Mumble. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006