Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] xSkyroot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Divers -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est moi xSkyroot, modérateur de mineswag, c'est juste, pour vous prévenir, que je ne serai pas là avant longtemps. Le disque dur de mon pc a laché, je suis sur celui d'un de mes amis, merci de votre attente ! Very Happy

Cordialement, xSkyroot

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Ok sky, je previendrait nico Smile

By Herobrine9560

Visiter le site web du posteur Skype
xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Le serveur me manque... Il a l'air d'avoir beaucoup évolué... Smile

Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Voici mon retour haha ! Mais j'arrive pas a me co ...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Moi ça dit que la serveur est off

erwan22

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

moi nn plu le serveur est fermé??????????

Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:34 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Tout le monde a ce problème??? Confused
Détrompez vous, je ne dirait pas "moi j'ai pas sa!!!"
Sa me met: "Falled to connect to the server
Connection refused: conect" Sad
Mais pourquoi??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au passage, regardez ma signature, elle montre bien que le serv est off

By Herobrine9560

erwan22

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

moi sa me met tout le temps "can't reach serveur" pour une fois que je suis la laprem chui deg Sad

Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

J'ai decouvert le truc: MineSwag est hebergé par nitroserv si je ne me trompe pas, Et tout, j'ai bien dit tout, les serveurs nitroServ on planté ce matin vers les 8h.  Mad Donc aucun serveurs dédié nitroserv ne fonctionne, dont celui de MineSwag.  Sad Vraiment désolé du problème.  Sad (aussi erwan22, Mon message de failled to connect... Je l'ai en voulant aller sur le serv)

Nous ne savons pas quand nitroServ réparera le bug, mais le serveur est donc indisponible pour la soiré minimum (à moins si ils font du bon boulot)
Pour discuter entre nous (pour le fun), 2 choix: Le Mumble et le chat du forum. (Nous préférons mumble, c'est plus convivial)

Voila, esperant vous avoir donné la réponse tant attendue: NITROSERV a planté!

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Forcément, le serveur plante quand mon disque dur est réparé. Bon bah, je retourne le casser

HA HA !

Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Sky, tu veux de l'aide pour le péter??
Car si oui je suis dispo ^^

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Mddr

Tu repaye, il est pas garantie.

Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Ha ok, alors je suis AFK, la je peu pas

J'aime bien le ?/? Players du serv sur ma signature xD

Entre temps je m'occupe... Je configure des plugins de mon serv, je termine le doc text avec les liens des plugins 1.3.1 pour nico, je suis sur youtube.. et bien plus

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

Quel serveur ? mineswag ?

Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot Répondre en citant

De MON serv... celui de la team 60230.minecraft ou , la team de realm of minecraft (sur realm of the mad god). Et les plugins que je cherche en 1.3, oui sa c'est mineswag.

By Herobrine9560

Dernière édition par Herobrine9560 le Lun 20 Aoû - 02:10 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] xSkyroot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Divers -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006