Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DEATHarcange modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEATHarcange

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de DEATHarcange modérateur Répondre en citant

Prénom :KilianNom du compte Minecraft :DEATHarcange Age :15 ans (presque) Sexe : Homme
Lieu de résidence : Bretagne

Où ai-je connu le serveur :Sur rpg paradize
Mon expérience Minecraft :Alors, je joue a Minecraft depuis la version 1.7.1 ,je suis plutot bon en Survival  et avec de la redstone entre les mains et j'aime bien faire des pièges (n'es pas herobrine et nico) Wink
A propos de moi :  J'aime la planche a voile (sa fait 5 ans qua j'en fait), je fais du roller en skate parc, 1métre85 ,15ans ,seconde (dès la rentrée), j'aime aider les autres, et je suis toujours de bonne humeur :pMotivation : Je voudrai être modérateur sur votre serveur pour apporter de l'aide, pouvoir faire des jeu piégés (exemple le couloir de la mort fait dans le freebuild): aidez les autres, aidez l'équipe, instaurer le respect, faire respecter les règles...
Régle lus et accepté : Oui, j'ai lu et encore lu les règles (elle sont sur mon open office Wink )
si qqln grieff: kick 2eme fois ban et roisième fois bah sa sera la dernière mais seulement avec votre avi Smile

voila voila merci de votre attention et on se revoi dans le jeu Wink

DEATHarcange
--------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exximangas

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de DEATHarcange modérateur Répondre en citant

euh mais sa c'est pas la candidature modo u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de DEATHarcange modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006