Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Landre_25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landre_25

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Landre_25 Répondre en citant

Bonjour, je vais vous faire ma demande de modo en quelques questions brèves.

Quel est votre pseudo minecraft ? 
Mon pseudo minecraft que j'utilise le plus est Landre_25 mais j'ai d'autre compte premium pour différente chose. 

Quelque info importante sur moi.  
Sinon je suis en seconde générale, j'ai Skype (landre_25) et Mumble. Je suis aussi sympathique, remplie d'humour, je suis très patient et je peu être calme ou complètement déjanté. 

Pour quel raison ai-je envie d'être modérateur ?  
J'ai envie d'être modérateur car j'ai envie de faire respecter les règle du serveur et aussi pour aidé les admin dans leur travail pas toujours facile. 

A combien estimez vous votre nombre d'heure de jeu par semaine ?  
Par jour je suis co entre 5 et 12 heure (5 pendant la période scolaire) donc par semaine je peu être connecter entre 35 et 84 heure par semaine. 

Disposez vous de Mumble/Skype et d'un micro ?  
Je dispose de Mumble et de Skype (mon pseudo : landre_25)

Avez vous un tempérament impulsif ?  
Non je n'est pas de tempérament impulsif au contraire. 

Et pour finir si je voyait quelqu'un en train de grief en créative mon réflexe est de déjà le retirer du créative puis si il continue je le kick et si il continue encore je le ban-ip car le serveur accepte les version crack et j'explique au admin pourquoi je les ban-ip.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exximangas

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Landre_25 Répondre en citant

JE dit pas Candidature Acceptée , non non (je suis pas admin è_é chui même  pas modo en plus) juste pour te dire que c'est une superbe candidature =)

Landre_25

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Landre_25 Répondre en citant

Merci beaucoup 

MrTheace85

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Landre_25 Répondre en citant

Je dit la même chose bravo quel enthousiasme et quelle détermination !!
Tu mériterait d'être accepté quand les candidatures seront ouvertes.

En te félicitant MrTheace85

That is the question ?

jojodu13
Modos

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Landre_25 Répondre en citant

Très belle Candidature Landre Wink J'adore Wink Tu as toute t'es chances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Landre_25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006