Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature modérateur] Lisez ceci s'il vous plaît. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature modérateur] Lisez ceci s'il vous plaît. Répondre en citant

J'ai remarqué que Saykoo, a mis que les candidatures seront remises quand plus de joueurs seront sur le serveur. Etant absent, je ne peux rien dire. Prevenez Nico, ou Saykoo, si vous pouvez poster votre candidature. Si personne ne réponds a votre candidature, c'est que ils reponderons peut être a la prochaine vague de recrutements. Etant absent, je le rappelle, ne me demandez pas : " Wééé, c quan ke lé adm maitte lé recrutment? " Je ne reponderais pas, dites a Nico, ou Saykoo dans le jeu.

Merci de votre compréhension.

Amicalement, xSkyroot. Modérateur absent pour disque dur démoli.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Re: [Candidature modérateur] Lisez ceci s'il vous plaît. Répondre en citant

xSkyroot a écrit:
J'ai remarqué que Saykoo, a mis que les candidatures seront remises quand plus de joueurs seront sur le serveur. Etant absent, je ne peux rien dire. Prevenez Nico, ou Saykoo, si vous pouvez poster votre candidature. Si personne ne réponds a votre candidature, c'est que ils reponderons peut être a la prochaine vague de recrutements. Etant absent, je le rappelle, ne me demandez pas : " Wééé, c quan ke lé adm maitte lé recrutment? " Je ne reponderais pas, dites a Nico, ou Saykoo dans le jeu.

Merci de votre compréhension.

Amicalement, xSkyroot. Modérateur absent pour disque dur démoli.
Pour moi c'est idem, JE NE SAIS PAS QUAND SA SERA!!! Nico etant en vacance en ce moment, la future vague ne serrait pas avant septembre, voir Octobre.

By Herobrine9560

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature modérateur] Lisez ceci s'il vous plaît.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006