Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Divers -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bisonfute61

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Mauvaise surprise, je me connecte ce matin sur minecraft (sans y être allé pendant 3 jours ) et je me suis fait ban pour une semaine ! 

Pourrais-je en savoir la raison please ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Je vais chercher, mais je pense comme pour beaucoup de personnes ban 1 semaine, a un grief

By Herobrine9560

Visiter le site web du posteur Skype
bisonfute61

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Pourtant je n'ai rien fait, je construisait juste ma maison :/

Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:07 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Je ne sais plus ou  tu a grief, je ne sais pas ce que tu a grief... et il y a cb de temps... Alors désolé, mais de toute facon, la, tout le monde est banni, NitroServ a planté...

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Espèce de geek, à 2h07 du matin x)

Modos

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi Répondre en citant

Non sky, il était que 1h07 chez moi
Et puis, au depart je voulait regarder sur ma signature si le serv était ré-ouvert

By Herobrine9560

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Je me suis fait ban sans savoir pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Divers -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006