Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de erwan22 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan22

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: candidature de erwan22 Répondre en citant

je suis erwan22, j'ai 16 ans.

Je souhaiterai rejoindre l'équipe de modération car je connais suffisament minecraft pour aider les nouvos a comprendre le serveur quand les autres modos on autre chose a faire Very Happy . Sinon en cas de besoin par n'importe qui je suis la( quand je suis là xD).

Suivant les semaines il m'arrive de jouer a minecraft pendant environ 5 à 10 heures pendant les vacs mais pendant le période de cours un peu moins.

J'ai skype avec un micro : erwan-du-22

Pour moi un bon modo c'est quelq'un qui aide les nouvos et participe avec les autres modos et admin a la construction et l'amélioration du serveur. il doit aussi veiller a l'ordre dans le serveur et appliquer les sanctions contre cheater ou ceux qui ne joue pas fair play.

Je ne suis pas trop impulsif je suis plus du genre a demander conseil a des gens qui savent un peu mieux que moi Mort de Rire .

Si grief 1 fois kick ensuite ban temporaire suivant les degats puis ban def si récidive. Si je surprend quelqu'un a cheat c ban def avec l'avis des autres modos présents.

PS: je tiens a féliciter les modos et admin pour les shop et spawn qui sont excelllents.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006