Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrominiature

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérateur Répondre en citant

Pseudo Minecraft?
Mon pseudo minecraft est acrominiature.

Arrow Âge?
J'ai 12 ans

Arrow Pour quelles raisons souhaitez-vous rejoindre l'équipe de modération ?
Je souhaite rejoindre l'équipe de modération pour aider le serveur a mieu se géré,pour
être à l'écoute des joueurs,les aider dans leurs problème,mais aussi car
sa fais longtemps que je rêve d'être modérateur ou administrateur d'un serveur.

Arrow À combien estimez-vous votre nombre d'heures de jeu par semaine?
Je joue entre 14 et 10 heure par semaines (sa dépend si le serveur est en
maintenance ou que je n'arrive pas a y rentré).

Arrow Disposez-vous de Mumble/Skype et d'un micro?
Je ne dispose pas de Skype ni de Munble mais j'ai team speak.

Arrow Pour vous qu'elle est le rôle d'un bon modérateur?
Pour moi un modérateur est une personne qui règles les problèmes des joueurs et qui les écoute
et  bien sûr qui fait respecter les règles du serveur.

Arrow Avez-vous un tempérament plutôt impulsif ?
Non jamais.
Arrow Imaginons maintenant que vous êtes modérateur et que vous observez une personne entrain de griefer et de se passer en gamemode creativ , quel est votre réfléxe ?Je lui donne un avertissement et si il le refait je le kick et ban ip.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérateur Répondre en citant

Déjà, un bon modérateur, doit tout lire. Donc : tu devrais lire ceci : http://mineswag.xooit.fr/t152-Moderateur-Lisez-ceci-s-il-vous-plait.htm . Merci de votre compréhension.

Cordialement, xSkyroot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Présentation/Candidatures -> Candidature Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006