Serveur Mineswag Index du Forum
Serveur Mineswag
Bienvenue sur le forum du serveur MineSwag.Sur ce forum suivez l'actualité du serveur et postez vos candidatures!

Serveur Mineswag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La raison du bug du serveur! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Annonce importante -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

CHANGEMENT D'ANNONCE!!! NitroServ a ré-ouvert, mais le serv bug toujours... je crois savoir pk: L’abonnement du serv a-t-il était fait en 1mois? Si oui, l’abonnement est résilié!!! Donc il faut attendre nico! Mais il est encore en vacance :/ Donc dès que nico est revenu, le serv  devrait revenir

C'est plus question Hébergeur, MAIS ABONNEMENT!!!

Voila, donc des que vous avez un signe de vie de la part de nico, spammer le pour qu'il ré-ouvre le serv!!!

By Herobrine9560

Dernière édition par Herobrine9560 le Mar 21 Aoû - 17:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Phoque. Je m'ennuie moi... T'es sûr que t'es le vrai Hero ? Tu fait bien des fautes là xD

Modos

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Heuuu.... Bon, j'avoue, je ne suis pas hero, Mais Herobrine9560 --" <== Phrase inutile!

J'ai fait je ne sais pas quoi avant d'écrire sa... alors les fautes f@~#
Et moi aussi je m’enmerde a mort, Heureusement que je suis pas dépressif xD
Et quelqu'un a une info sur le retour de Nico??? Si oui: DITES LE EN RÉPONSE!!!

Aussi, t'as changé de skin <== Phrase encore inutile!

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Ouais classe hein ? <----- Inutile, parce que MON skin n'est pas classe.

Modos

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Lol, tu t’emmerde a écrire des trucs aussi inutiles que ton skin xD

By Herobrine9560

xSkyroot
Modos

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Ouais, en plus j'ai dit n'est pas classe c'est bien que je voulais dire...

Modos

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

En plus tu affirme ton choix xD

Aussi, evite d'aller dans le chat du forum, j'ai deliré dessus xD

By Herobrine9560

jojodu13
Modos

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Yep ! Me revoilà de vacances Wink J'espère que nico va se connecté bientôt Wink Sinon, Bonne Vacances a tous ! Razz

Herobrine9560
Modos

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Vacances? Nico??? Tuer tout le monde... Nico vacance!!! Tuer tout le monde!!! bhaaaaaaa....... Toi mourir, nico mourir si pas mineswag ouvert avant le 3 septembre!!! toi deja mort, mais toi pas le savoir!!!

By Herobrine9560

nico68007
Créateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Je suis enfin rentré vous inquété pas je vais réglé sa Okay

Modos

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Et bah enfin!!! J'entre juste d'un petit tour de Tunisie: Carthage, kelibia et hamamet... Je me suis dit entre temps, nico va ré-ouvrir... ou au moins revenir, Et j'ai pas eu tord ^^

By Herobrine9560

WESTGosan59

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Salut les gars est ce que quelqu'un pourais me repasser l'ip parce que j'ai l'impression que MineSwag n'est toujour pas allumer ^^ ou mon Minecraft bug ^^

Modos

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

L'ip a changé, c'est 77.111.211.223:25565
Seul truc, nico, tu dit qu'il y a un rollback: MAIS C'EST PIRE!!! La le serv pourrait être repris a 0 (sauf le PvP qui a un peu "résisté").
Tout le Rp: où est-il??? :O Plus de ville, les shops d'avant trainent au sol comme sa mais WTF!
Et mes beau pixels arts et ceux de shad... La c'est un nouveau serv que l'ont fait quasiment :S
Mais deja c'est bien, on l'a retrouvé... mais 1 mois en arrière!!!
J'avais préparé 1 méga évent (un hunger game) :'( et d'autres en réserve sur une map spéciale créé avec sky... Et lui voulait en faire un d'event...
Mais bon, sky et moi on va tout recommencer, c'est pas grave.
Déjà, pour le rp, j'ai réussit a faire un "projet" sur une map solo pour une peut être future ville (pour m'occuperlors de la coupure), je te la donnerai quand elle sera finie (Ps: je la mettrai sur ce topic pour que vous puisiez tous la visiter, mais pas avant sptembre, car ma connexion ne me permet pas de le faire en vacance)

Aller, c’était Herobrine9560. Hoo yeeahh!!! (No is not a plagiat of Unsterbliicher)

By Herobrine9560

nanox

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

Bonjour a tous Merci d'avoir réouvert le serveur mais ...  Pourquoi je ne peut pas aller dans le rp est aussi est t'il détruit comme pense Herobrine9560

WESTGosan59

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: La raison du bug du serveur! Répondre en citant

FUUU pour le rp mes 20 diamant >< x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: La raison du bug du serveur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Mineswag Index du Forum -> Annonce importante -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006